Garantie limitée d’un an

Les avantages de la présente Garantie limitée volontaire du fabricant (la « Garantie limitée ») s’ajoutent aux dispositions des lois sur la protection des consommateurs et ne les remplacent pas. La présente Garantie limitée ne vise pas à limiter ces droits.

Couverture, nos obligations et Durée de la garantie

LEDGER SAS, société immatriculée en France sous le numéro 529 991 119, et dont le siège social est situé au 1, rue du Mail, 75002 Paris, France (« Ledger », « Nous », « Nos » ou « Notre ») offre une Garantie limitée pour les appareils électroniques Ledger (le « Produit », tel que ce terme est défini plus loin). Cette garantie est soumise aux termes, conditions, limitations et exclusions énoncés ci-dessous. Ledger déclare que si, pendant la Durée de la garantie de la présente Garantie limitée, le Produit présente un défaut de fabrication ou un vice de matériau (un « Défaut couvert »), alors Nous nous engageons, à Notre discrétion à :

(i) remplacer le Produit par un Produit de type et de qualité semblables, neuf ou équivalent au neuf en ce qui concerne la durabilité et la performance ; ou

(ii) réparer le Produit avec des pièces neuves ou remises à neuf qui peuvent ou non être des pièces d’origine du fabricant, mais qui ont une durabilité et une performance équivalentes ; ou

(iii) rembourser le prix d’achat initial ou émettre un paiement compensatoire correspondant au coût d’un Produit de remplacement présentant les mêmes caractéristiques et fonctionnalités. En cas de paiement compensatoire, celui-ci peut prendre la forme d’un chèque, d’une carte cadeau ou de toute autre forme de paiement électronique.

Seuls les appareils électroniques suivants sont considérés comme un Produit dans le cadre de la présente Garantie limitée :

  • Ledger Nano S Plus™

  • Ledger Nano X™

  • Ledger Stax™

La présente Garantie limitée couvre le coût de la main-d’œuvre et des pièces nécessaires pour remédier à un Défaut couvert du Produit. La Garantie limitée couvre également les frais d’expédition d’un Produit vers ou depuis Nous ou notre administrateur de garantie autorisé. Nous ne formulons aucune autre garantie expresse concernant un Produit.

La présente Garantie limitée entre en vigueur à la date de l’achat initial au détail et dure un (1) an (la « Durée de la garantie »). Tout Produit de remplacement, Produit réparé ou pièce de rechange sera couvert pendant la période restante de la Durée de la garantie du Produit d’origine. La Durée de la garantie du Produit original ne sera donc pas prolongée en cas de remplacement, de réparation ou de fourniture d’une pièce de rechange.

Vous reconnaissez que Nous pouvons restreindre les zones où Nous offrons une couverture de garantie et où Nous apportons une assistance dans le cadre de la présente Garantie limitée.

LIMITATION DE LA DURÉE DES GARANTIES, CONDITIONS OU AUTRES DISPOSITIONS IMPLICITES :

SOUS RÉSERVE DES DROITS PRÉVUS PAR LA LOI SUR LA PROTECTION DES CONSOMMATEURS DONT VOUS BÉNÉFICIEZ ET SAUF INDICATION CONTRAIRE INDIQUÉE DANS LA PRÉSENTE GARANTIE LIMITÉE, CETTE DERNIÈRE NE DONNE LIEU À AUCUNE GARANTIE, CONDITION OU AUTRE DISPOSITION IMPLICITE. TOUTES GARANTIES, CONDITIONS OU AUTRES DISPOSITIONS IMPLICITES DÉCOULANT DES LOIS APPLICABLES (Y COMPRIS, MAIS SANS S’Y LIMITER, TOUTE GARANTIE IMPLICITE DE QUALITÉ MARCHANDE ET/OU D’ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER PRÉVUE PAR LA LOI) SONT LIMITÉES DANS LE TEMPS À LA DURÉE DE LA GARANTIE DE LA PRÉSENTE GARANTIE LIMITÉE. CERTAINES LOIS NE PERMETTENT PAS DE LIMITER LA DURÉE D’UNE GARANTIE, D’UNE CONDITION OU D’UNE AUTRE DISPOSITION IMPLICITE, SI BIEN QUE LA LIMITATION CI-DESSUS PEUT NE PAS S’APPLIQUER À VOUS.

Exclusions de couverture de la présente Garantie limitée

Si l’article que vous avez acheté n’est pas un Produit, il n’est pas couvert par la présente Garantie limitée. La présente Garantie limitée ne couvre pas non plus les défauts, les dommages, le caractère inopérant, les problèmes de fonctionnalité ou autres problèmes concernant le Produit qui sont entièrement ou partiellement causés par, ou liés à, l’un des cas suivants :

  1. Dommages accidentels ou dommages causés par des facteurs externes au Produit qui sont hors du contrôle de Ledger, y compris, sans s’y limiter, les incendies, les catastrophes naturelles ou les cas de force majeure dont l’origine est extérieure au Produit ;

  2. Dommages esthétiques ou éléments considérés comme consommables (p. ex. des batteries) ;

  3. Usure et détérioration normales ou tout dommage causé par le vieillissement naturel du Produit ;

  4. Dommages causés par : toute utilisation inappropriée, manque de soin, imprudence, négligence, acte volontaire ou intentionnel, mauvais usage ou usage abusif du Produit ; toute utilisation non autorisée, réparation, modification, personnalisation, remplacement, nettoyage, entretien, stockage ou manipulation du Produit autre que celle recommandée ou autorisée par le fabricant ; ou tout manquement aux spécifications et/ou instructions du fabricant, y compris l’utilisation du Produit avec des produits ou composants tiers non approuvés ;

  5. Perte, impossibilité à utiliser, dommages, corruption, incapacité à accéder ou à manipuler, ou toute autre perte liée au matériel, aux logiciels, aux données électroniques, aux données sur support de stockage, aux actifs numériques, à la monnaie numérique, aux cryptomonnaies ou à tout autre type de monnaie électronique, résultant du dysfonctionnement ou des dommages d’une partie opérationnelle, aux virus, aux applications, aux pilotes, au code, ou à toute assistance, configuration, installation ou réinstallation de tout logiciel ou de toute donnée, ou résultant du remplacement d’un Produit dans le cadre de la présente Garantie limitée ; et

  6. Toute panne, tout dommage, toute réparation ou toute perte couverts par une autre garantie, un plan de service et/ou une assurance.

Sauf indication contraire, la présente Garantie limitée ne s’applique pas aux Produits utilisés à des fins commerciales, éducatives, locatives ou industrielles, ni aux Produits qui sont des modèles de démonstration ou de magasin, ou qui sont vendus « tels quels ». Bien que la présente Garantie limitée couvre les défauts du système d’exploitation et du micrologiciel, elle ne s’applique pas aux applications ou logiciels tiers installés sur un Produit. Nous déclinons toute responsabilité ou déclaration selon laquelle la présente Garantie limitée permettra la réparation ou le remplacement d’un Produit sans aucune perte des données électroniques stockées dans le Produit.

Limitation de responsabilité :

Veuillez noter qu’aucune disposition de la présente Garantie limitée ne saurait limiter Notre responsabilité en cas de (a) fraude, faute intentionnelle et, si la loi applicable l’exige, faute lourde ; (b) décès ou dommages corporels dus à une négligence de Notre part ; ou (c) toute responsabilité qui ne peut être exclue par la loi.

Sauf dans les cas prévus par la présente Garantie limitée et dans toute la mesure permise par la loi applicable, vous comprenez et acceptez expressément que nous ne saurons être tenus responsables envers vous des dommages directs, accessoires, spéciaux, punitifs, exemplaires, indirects ou consécutifs de quelque nature que ce soit et nous déclinons par la présente tous ces dommages, y compris, mais sans s’y limiter, la perte d’économies anticipées, la perte d’utilisation, la perte ou l’atteinte à la bonne volonté ou la réputation ; la perte de profits, de ventes, d’opportunités ou d’affaires, de revenus, la perte ou la corruption de données réels ou anticipés, y compris la perte, la perte d’utilisation, les dommages, la corruption, l’incapacité d’accéder, l’incapacité de manipuler ou toute autre perte liée aux crypto-actifs ou à la monnaie, quel que soit le régime juridique, et que Nous ayons ou non été informés de la possibilité de ces dommages, et même si un recours ne satisfait pas à sa finalité essentielle.

En aucun cas, Notre responsabilité cumulée et globale découlant de la présente Garantie limitée ne dépassera le prix d’achat initial du Produit couvert par la présente Garantie limitée.

Certaines juridictions n’autorisent pas l’exclusion ou la limitation des dommages accessoires (« incidental damage ») ou indirects (« consequential damage »), si bien que la limitation ou l’exclusion susmentionnée peut ne pas s’appliquer à vous.

Comment soumettre une demande de Garantie

Si vous êtes un client de Ledger Replace, veuillez contacter notre administrateur de garantie autorisé, à savoir Bolttech Device Protection Services LLC (l’« Administrateur »), via son portail en ligne à l’adresse https://protect.boltinsurance.com/Ledger ou par courrier en écrivant à Bolttech Device Protection Services LLC - 555 North Point Center, Suite 650, Alpharetta, GA 30022.

Pour tous les autres utilisateurs, veuillez contacter l’Assistance Ledger en utilisant le lien Nous contacter, disponible à l’adresse https://support.ledger.com ou par courrier en écrivant à Ledger - 1, rue du Mail, 75002 Paris, France.

Pour effectuer une demande au titre de la présente Garantie limitée, vous devez soumettre votre demande dans les 30 (trente) jours suivant la découverte du Défaut couvert et fournir (a) une description du Défaut couvert présumé, (b) la date à laquelle vous avez acheté le Produit et le justificatif d’achat, ainsi que (c) votre nom, votre adresse, votre numéro de téléphone et votre adresse email. Notre Administrateur ou Nous-mêmes vous fournirons des instructions sur la manière d’expédier votre Produit à notre Administrateur ou à Nous-mêmes. Veuillez ne pas expédier votre Produit à Notre Administrateur ou à Nous-mêmes, à moins que Notre Administrateur ou Nous-mêmes ne vous demandions de le faire. Notre Administrateur et Nous-mêmes ne saurions être tenus responsables et déclinons toute responsabilité à votre égard en cas de perte ou de dommage causé à votre Produit (ou d’autres articles expédiés) si vous utilisez des modes d’expédition qui ne sont pas conformes à nos directives.

Pour plus d’informations sur la présente Garantie limitée (y compris les modes d’expédition) et sur Ledger Replace, cliquez ici.

Lorsque vous sollicitez une assistance au sujet de la garantie, veillez à sauvegarder toutes les données du Produit et ne perdez pas votre phrase de récupération secrète. Veuillez NE PAS INCLURE VOTRE FEUILLE DE RÉCUPÉRATION ET/OU VOTRE PHRASE DE RÉCUPÉRATION SECRÈTE dans l’emballage de tout Produit que vous retournez. De plus, ne communiquez ces informations à personne, pas même à Nous ni à l’Administrateur. Lorsque vous expédiez votre Produit, veuillez envoyer uniquement l’appareil. N’y ajoutez rien d’autre. Tout document que nous recevrons sera automatiquement détruit, sans exception.

Autres dispositions importantes

Toute donnée à caractère personnel que vous fournissez sera gérée dans le respect de Notre Politique de confidentialité. Pour les clients de Ledger Replace dont Bolttech Device Protection Services LLC est l’administrateur, veuillez consulter la Politique de confidentialité de Bolt.

Si une partie de la présente Garantie limitée est déclarée nulle ou inapplicable, elle sera remplacée par une partie valide reflétant au plus près l’objectif poursuivi par la clause initiale. Les autres parties ne seront pas affectées et resteront pleinement en vigueur.

Les lois de protection des consommateurs en vigueur dans votre pays ou votre état de résidence peuvent prévaloir sur les dispositions du présent paragraphe : les conditions de la présente Garantie limitée sont régies et interprétées conformément au droit français. De plus, tout litige, contestation, différend ou réclamation découlant de la présente Garantie limitée ou s’y rapportant, sera soumis et résolu par les tribunaux compétents de Paris, en France.

Déclaration des droits pour les utilisateurs aux États-Unis :

La présente garantie vous confère des droits légaux particuliers. Vous pouvez également bénéficier d’autres droits selon l’état dans lequel vous vous trouvez.

La présente Garantie limitée couvre uniquement les Défauts couverts attribuables à un défaut de fabrication ou à un vice de matériau. Par conséquent, la présente Garantie limitée ne constitue pas un contrat de service ni une police d’assurance.

La présente Garantie limitée est interprétée et appliquée conformément aux lois de l’état dans lequel vous résidez, nonobstant les principes de conflit de lois.

Certains états n’autorisent pas la limitation de la durée d’une garantie, d’une condition ou d’un autre terme implicite, si bien que la limitation ci-dessus peut ne pas s’appliquer à vous.

Certains états n’autorisent pas l’exclusion ou la limitation des dommages accessoires (« incidental damage ») ou indirects (« consequential damage »), si bien que la limitation ou l’exclusion susmentionnée peut ne pas s’appliquer à vous.

Concernant les Produits vendus en Californie et les Produits achetés par des personnes résidant en Californie uniquement : la Durée de la garantie de la présente Garantie limitée sera prolongée du nombre de jours entiers pendant lesquels le Produit était en réparation et donc hors de votre possession. Si un Défaut couvert existe pendant la Durée de la garantie, cette Garantie limitée n’expirera pas tant que ce Défaut couvert n’aura pas été réparé. La Durée de la garantie sera également prolongée si les réparations du Produit pour un Défaut couvert n’ont pas été effectuées en raison de retards dus à des circonstances indépendantes de votre volonté ou si les réparations n’ont pas corrigé le Défaut couvert et que Vous Nous informez que ces réparations n’ont pas été concluantes dans un délai de soixante (60) jours après qu’elles aient été effectuées. Si, après un nombre raisonnable de tentatives, un Défaut couvert n’a pas été corrigé, vous pouvez renvoyer le Produit pour obtenir un remplacement ou un remboursement moyennant, dans les deux cas, la déduction d’un montant raisonnable pour la consommation du Produit. Ce délai supplémentaire n’affecte pas les droits de protection ou les recours liés à la présente Garantie limitée dont vous pouvez bénéficier en vertu d’autres lois applicables.

Les présentes Conditions ont été traduites et sont disponibles dans différentes langues. Nonobstant cette traduction, vous convenez qu’en cas de différend découlant des présentes Conditions ou en lien avec celles-ci, seule la version en langue anglaise des présentes Conditions fera foi.

Restons en contact

Retrouvez toutes nos annonces sur notre blog.

Contact presse: media@ledger.com

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez nos derniers articles de blog, offres exclusives et nouvelles cryptos prises en charge directement par email.

One-Year Limited Warranty

The benefits provided by this voluntary manufacturer’s limited warranty (the “Limited Warranty”) are in addition to, and not instead of, rights provided by consumer law.  This Limited Warranty is not intended to limit such rights.  

What’s Covered, Our Obligations and Warranty Duration

LEDGER SAS, incorporated and registered in France with company number 529 991 119 whose registered office is at 1, rue du Mail, 75002 Paris, France (“Ledger”, “We”, “Us” or “Our”) provides this Limited Warranty for the Ledger electronic devices (the “Product” as further defined below) subject to the terms, conditions, limitations, and exclusions stated below.  Ledger warrants that if, during the Warranty Term of this Limited Warranty, the Product exhibits a defect in workmanship or materials (a “Covered Defect”), then We will at Our option:

(i) replace the Product with a Product of comparable type and quality that is new or equivalent to new in durability and performance; or 

(ii) repair the Product with new or remanufactured parts that may or may not be original manufacturer’s parts, but which are of equivalent durability and performance; or 

(iii) refund the original purchase price or issue a settlement payment reflecting the cost of a replacement Product of equal features and functionality.  If a settlement payment is provided, such settlement may be issued in the form of a check, gift card or other electronic form of payment.  

Only the following electronic devices qualify as a Product under this Limited Warranty:

  • Ledger Nano S Plus

  • Ledger Nano X

  • Ledger Stax

This Limited Warranty covers the cost of labor and parts necessary to remedy a Covered Defect with the Product.  The Limited Warranty also covers the cost of shipping a Product to or from Us or our authorized warranty administrator.  We do not make any other express warranty with respect to a Product.

This Limited Warranty commences upon the date of original retail purchase and lasts for one (1) year (the “Warranty Term”).  Any replacement Product, repaired Product or replacement part, will assume any remaining period of time from the Warranty Term of the original Product.  The Warranty Term of the original Product will therefore not be extended in the event of a replacement, repair or provision of a replacement part.  

You acknowledge that We may restrict where We provide warranty coverage and where we facilitate support provided under this Limited Warranty.

LIMITATION ON DURATION OF IMPLIED WARRANTIES, CONDITIONS OR OTHER IMPLIED TERMS:

WITH THE EXCEPTION OF CONSUMER LAW RIGHTS THAT YOU BENEFIT FROM AND UNLESS SPECIFIED IN THIS LIMITED WARRANTY, THIS LIMITED WARRANTY DOES NOT CREATE ANY IMPLIED WARRANTIES, CONDITIONS OR OTHER IMPLIED TERMS.  ANY IMPLIED WARRANTIES, CONDITIONS OR OTHER IMPLIED TERMS CREATED BY APPLICABLE LAWS (INCLUDING BUT NOT LIMITED TO ANY IMPLIED WARRANTY OF MERCHANTABILITY AND/OR FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE CREATED BY LAW) ARE LIMITED IN DURATION TO THE WARRANTY TERM OF THIS LIMITED WARRANTY.  SOME LAWS DO NOT ALLOW LIMITATIONS ON HOW LONG AN IMPLIED WARRANTY, CONDITION OR OTHER IMPLIED TERM LASTS, SO THE ABOVE LIMITATION MAY NOT APPLY TO YOU.

What’s Not Covered By This Limited Warranty

If the item you purchased is not a Product, then it is not covered by this Limited Warranty.  This Limited Warranty also does not cover defects, damage, inoperability, functionality or other issues with respect to the Product which are caused all or in part by, or connected to, any of the following:

  1. Accidental damage or damage caused by external factors to the Product that are outside of Ledger’s control, including, without limitation, fire, acts of nature or force-majeure events originating from outside the Product;

  2. Cosmetic damage or parts which are considered consumable (e.g. batteries);

  3. Normal wear and tear or any damage caused by the natural aging of the Product;

  4. Damage caused by: any improper use, care, recklessness, neglect, willful or intentional acts, misuse or abuse of the Product; any unauthorized use, repair, modification, customization, replacement, cleaning, maintenance, storage or handling of the Product other than as recommended or authorized by the manufacturer; or any failure to comply with the manufacturer’s specifications and/or instructions, including using the Product with unapproved third party products or components;

  5. The loss of, loss of use of, damage to, corruption of, inability to access or manipulate, or any other loss relating to, hardware, software, electronic data, data on storage media, digital assets, digital currency, cryptocurrency, or any other type of electronic currency, as a result of the malfunctioning or damage of an operating part, viruses, applications, drivers, code, or any support, configuration, installation or reinstallation of any software or data, or as a result of a Product replacement under this Limited Warranty; and

  6. Any failure, damage, repairs or loss that is covered under any other warranty, service plan and/or insurance.

Unless otherwise specified, this Limited Warranty does not apply to Products used for commercial, educational, rental or industrial purposes, or any Products that are demonstration/in-store models, or that are sold “as-is”.  While this Limited Warranty covers defects in the operating system and firmware, this Limited Warranty does not apply to any third party applications or software on a Product.  We disclaim any liability or representation that this Limited Warranty will be able to repair or replace a Product without any loss to electronic data stored within a Product.

Limitation of Liability:

Please note that nothing in this Limited Warranty limits Our liability for (a) fraud, willful misconduct, and if required by applicable law, gross negligence; (b) death or personal injury caused by Our negligence; or (c) any liability that cannot be excluded by law.  

Except as provided in this Limited Warranty and to the fullest extent allowed by applicable law, you expressly understand and agree that we shall not be liable to you for any direct, incidental, special, punitive, exemplary, indirect, or consequential damages of any kind whatsoever and we hereby disclaim all such damages, including, but not limited to, loss of anticipated savings, loss of use, loss of or damage to goodwill or reputation; loss of actual or anticipated profits, loss of sales, opportunity, or business, revenue, loss or corruption of data, including the loss of, loss of use of, damage to, corruption of, inability to access, inability to manipulate, or any other loss relating to crypto assets or currency, regardless of legal theory, without regard to whether We have been made aware of the possibility of those damages, and even if a remedy fails of its essential purpose.

In no event shall Our maximum aggregate liability under this Limited Warranty exceed the original purchase price of the Product covered by this Limited Warranty.

Some jurisdictions do not allow the exclusion or limitation of incidental or consequential damages, so the above limitation or exclusion may not apply to you.

How To Make a Warranty Claim

For Ledger Replace customers, please contact Our authorized warranty administrator, Bolttech Device Protection Services LLC (the “Administrator”), through its online claim portal at https://protect.boltinsurance.com/Ledger or by post by writing to Bolttech Device Protection Services LLC - 555 North Point Center, Suite 650, Alpharetta, GA 30022.

For all other users, please contact Ledger Support via the Contact Us link at https://support.ledger.com or by post by writing to Ledger - 1, rue du Mail, 75002 Paris, France. 

To make a claim under this Limited Warranty, you must report the claim within 30 (thirty) days of discovering the Covered Defect and provide (a) a description of the alleged Covered Defect, (b) the date you purchased the Product and proof of purchase, and (c) your name, address, telephone number, and email address.  We or Our Administrator will provide you with instructions on how to ship your Product to Us or Our Administrator.  Please do not ship your Product to Us or Our Administrator unless asked to do so by Us or Our Administrator.  We and Our Administrator are not responsible and disclaim any liability to you for any loss or damage to your Product (or other shipped items) if you use shipping methods that are not in accordance with our guidelines.

Further supporting information about this Limited Warranty (including shipping methods) and Ledger Replace can be found here.  

When obtaining warranty support, please ensure you backup any data on the Product and do not lose your Secret Recovery Phrase.  Please DO NOT INCLUDE YOUR RECOVERY SHEET AND/OR SECRET RECOVERY PHRASE when returning any Product package nor provide these to anyone, including Us or the Administrator.  When shipping your Product, please only send the hardware device and nothing else.  Any documentation received will be automatically destroyed, without exception.

Other Important Terms

Any personal information you provide will be managed in accordance with Our Privacy Policy and, for Ledger Replace customers where Bolttech Device Protection Services LLC is the administrator, please see Bolt’s Privacy Policy.

If any content of this Limited Warranty is declared void or inapplicable, it shall be deemed to be replaced by valid content reflecting as closely as possible the objective pursued by the original content. The other content shall not be affected and shall remain in full force and effect.

Mandatory consumer protection laws in your country or state of residence may override the position in this paragraph: The terms of this Limited Warranty will be governed by and interpreted in accordance with the laws of France, and any dispute, controversy, difference or claim arising out of or relating to this Limited Warranty, will be referred to and resolved by the competent courts of Paris, France.

For Users in the U.S - Statement of Rights:

This warranty gives you specific legal rights, and you may also have other rights which vary from State to State.

This Limited Warranty covers only Covered Defects that are due to a defect in workmanship or materials.  As a result, this Limited Warranty is neither a service contract nor an insurance policy.

This Limited Warranty shall be construed and enforced according to the laws of the state where you reside without regard to its choice of law principles. 

Some States do not allow limitations on how long an implied warranty, condition or other implied term lasts, so the above limitation may not apply to you.

Some States do not allow the exclusion or limitation of incidental or consequential damages, so the above limitation or exclusion may not apply to you.

For Products sold in California and Products purchased by California residents only:  The Warranty Term of this Limited Warranty will be extended for the number of whole days that the Product has been out of your possession for repair.  If a Covered Defect exists within the Warranty Term, then this Limited Warranty will not expire until such Covered Defect has been fixed. The Warranty Term will also be extended if repairs to the Product for a Covered Defect have not been performed due to delays caused by circumstances beyond your control or if the repairs did not remedy the Covered Defect and You notify Us of the failure of such repairs within sixty (60) days after they were completed. If, after a reasonable number of attempts, a Covered Defect has not been fixed, then you may return the Product for a replacement or a refund subject, in either case, to deduction of a reasonable charge for usage of the Product. This time extension does not affect the protections or remedies related to this Limited Warranty you may have under other applicable laws.

The Terms have been translated and made available into different languages. Notwithstanding their translation, you agree that, in the event of a dispute arising out of or relating to these Terms, only the English version of these Terms shall be referred to and prevail.

Stay in touch

Announcements can be found in our blog.

Press contact: media@ledger.com

Subscribe to our newsletter

New coins supported, blog updates and exclusive offers directly in your inbox