Vérifiez votre panier
Le Ledger Nano S Nem edition ne peut pas être expédié avec d’autres produits. Si vous souhaitez acheter nos produits classiques, veuillez passer une autre commande.

Avis de confidentialité

SERVICE DE E-COMMERCE DE LEDGER

English | Français | Español | Deutsch

LEDGER (1, rue du Mail, 75002 Paris, France) recueille et traite vos données à caractère personnel afin de gérer vos commandes, le paiement (y compris la prévention des fraudes) et la livraison. Avec votre consentement, nous utilisons également votre adresse email pour vous envoyer des mises à jour, des nouvelles et des publicités concernant nos produits et services. L’exécution du contrat que vous avez conclu avec LEDGER en passant une commande et votre consentement à recevoir des communications par email constituent la base juridique nous autorisant à traiter vos données.

Vos données sont uniquement accessibles par LEDGER et par ses prestataires de services, qui sont responsables du paiement, de la prévention des fraudes et de la livraison. Vos données sont susceptibles d’être transférées vers des pays hors Union européenne offrant un niveau de protection adéquat selon la Commission européenne, ou dans le cadre des clauses contractuelles types adoptées par la Commission européenne (disponibles ici)

Les données nécessaires à la gestion de vos commandes et de votre facturation sont conservées pendant toute la durée de la relation commerciale et pendant 10 ans en raison des obligations comptables de LEDGER. Les données nécessaires à l’envoi d’emails publicitaires sont conservées pendant 3 ans à compter du dernier contact. 

Vous pouvez retirer votre consentement à recevoir des communications par email. Vous pouvez également accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement, exercer votre droit à la portabilité de ces données ou à la limitation de leur traitement. Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données, vous pouvez contacter notre responsable du traitement des données en cliquant ici. Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits sur vos données n’ont pas été respectés, vous pouvez adresser une réclamation à l’autorité en charge de la protection des données à caractère personnel de votre pays.


 

LEDGER VAULT - Avis de confidentialité

English | Français | Español | Deutsch

LEDGER (1, rue du Mail, 75002 Paris, France) recueille et traite vos données à caractère personnel. Il est obligatoire de fournir ces informations et leur traitement repose sur l’intérêt légitime de LEDGER à vous contacter pour répondre à votre demande. 

 Vos données sont uniquement accessibles par LEDGER et ses partenaires techniques. Elles sont conservées pendant cinq ans. Vos données peuvent être transférées vers des pays hors Union européenne, garantissant un niveau de protection adéquat selon la Commission européenne, ou dans le cadre des clauses contractuelles types adoptées par la Commission européenne (disponibles ici)

Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement, vous opposer à leur traitement, exercer votre droit à la portabilité de ces données ou à la limitation de leur traitement. Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données, vous pouvez contacter notre responsable du traitement des données en cliquant ici. Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits sur vos données n’ont pas été respectés, vous pouvez adresser une réclamation à l’autorité en charge de la protection des données à caractère personnel de votre pays. 


 

LEDGER ORIGIN - Avis de confidentialité

English | Français | Español | Deutsch

ORIGIN (1, rue du Mail, 75002 Paris, France) recueille et traite vos données à caractère personnel. Il est obligatoire de fournir ces informations et leur traitement repose sur l’intérêt légitime d’ORIGIN à vous contacter pour répondre à votre demande. 

Vos données sont uniquement accessibles par ORIGIN et par ses prestataires techniques, et elles sont conservées pour une durée de 5 ans. Vos données sont susceptibles d’être transférées vers des pays hors Union européenne offrant un niveau de protection adéquat selon la Commission européenne, ou dans le cadre des clauses contractuelles types adoptées par la Commission européenne (disponibles ici)

Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement, vous opposer à leur traitement, exercer votre droit à la portabilité de ces données ou à la limitation de leur traitement. Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données, vous pouvez contacter notre responsable du traitement des données en cliquant ici. Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits sur vos données n’ont pas été respectés, vous pouvez adresser une réclamation à l’autorité en charge de la protection des données à caractère personnel de votre pays. 


 

Co-branding avec LEDGER - Avis de confidentialité

English | Français | Español | Deutsch

LEDGER (1, rue du Mail, 75002 Paris, France) recueille et traite vos données à caractère personnel. Il est obligatoire de fournir ces informations et leur traitement repose sur l’intérêt légitime de LEDGER à vous contacter pour répondre à votre demande. 

Vos données sont uniquement accessibles par LEDGER et par ses prestataires techniques, et elles sont conservées pour une durée de 5 ans. Vos données sont susceptibles d’être transférées vers des pays hors Union européenne offrant un niveau de protection adéquat selon la Commission européenne, ou dans le cadre des clauses contractuelles types adoptées par la Commission européenne (disponibles ici).

Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement, vous opposer à leur traitement, exercer votre droit à la portabilité de ces données ou à la limitation de leur traitement. Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données, vous pouvez contacter notre responsable du traitement des données en cliquant ici. Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits sur vos données n’ont pas été respectés, vous pouvez adresser une réclamation à l’autorité en charge de la protection des données à caractère personnel de votre pays. 


 

Revendeurs LEDGER - Avis de confidentialité

English | Français | Español | Deutsch

LEDGER (1, rue du Mail - 75002 Paris - France) recueille et traite vos données à caractère personnel. Il est obligatoire de fournir ces informations et leur traitement est nécessaire à l’exécution du contrat que vous passez avec LEDGER en adhérant à notre programme de partenariat. 

Vos données sont uniquement accessibles par LEDGER et ses partenaires techniques. Elles sont conservées jusqu’à la date de fin de votre participation au programme. 

Vos données peuvent être transférées vers des pays hors Union européenne offrant un niveau de protection adéquat selon la Commission européenne, ou dans le cadre des clauses contractuelles types adoptées par la Commission européenne (disponibles ici).

Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement, exercer votre droit à la portabilité de ces données ou à la limitation de leur traitement. Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données, vous pouvez contacter notre responsable du traitement des données en cliquant ici. Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits sur vos données n’ont pas été respectés, vous pouvez adresser une réclamation à l’autorité en charge de la protection des données à caractère personnel de votre pays.

Review Your Cart
Ledger Nano S Nem edition cannot be shipped with other products. If you wish to purchase our regular products, please place a separate order.

Privacy Notice

LEDGER E-COMMERCE

English | Français | Español | Deutsch

Your personal data is collected and processed by LEDGER (1, rue du Mail - 75002 Paris - France) to manage your orders, payment (including fraud prevention) and delivery. If you agree, your email address is also used to send you updates, news and advertisements concerning our products and services. The legal basis for processing your information is the performance of the contract you entered into with LEDGER by placing an order and the consent to the sending of communications by email.

Your information is only accessible by LEDGER and its service providers, who are responsible for payment, fraud prevention and delivery. It may be transferred to countries outside the European Union, ensuring an adequate level of protection according to the European Commission, or within the framework of the standard contractual clauses adopted by the European Commission (available here)

The data necessary for managing your orders and invoicing are retained for the entire duration of the business relationship and 10 years in respect of LEDGER's accounting obligations. The data necessary for sending advertising emails are retained for 3 years from the last contact. 

You may withdraw your consent to receive communications by email, access your data, rectify it, request its deletion, exercise your right to data portability or limit the processing thereof. To exercise these rights or for any questions on the processing of your data, you can contact our data protection officer here. If you believe, after contacting us, that your rights over your data have not been respected, you can send a complaint to the personal data protection authority of your country.


 

LEDGER VAULT - Privacy notice

English | Français | Español | Deutsch

Your personal data is collected and processed by LEDGER (1, rue du Mail - 75002 Paris - France). The provision of this information is mandatory and its processing is based on LEDGER’s legitimate interest in contacting you to respond to your request. 

 Your data is only accessible by LEDGER and its technical partners and is stored for 5 years. It may be transferred to countries outside the European Union, ensuring an adequate level of protection according to the European Commission, or within the framework of the standard contractual clauses adopted by the European Commission (available here)

You may access your data, rectify it, request its deletion, object to processing and exercise your right to data portability or to the restriction of its processing. To exercise these rights or for any questions on the processing of your data, you can contact our data protection officer here. If you believe, after contacting us, that your rights over your data have not been respected, you can send a complaint to the personal data protection authority of your country. 


 

LEDGER ORIGIN - Privacy notice

English | Français | Español | Deutsch

Your personal data is collected and processed by ORIGIN (1, rue du Mail - 75002 Paris - France). The provision of this information is mandatory and its processing is based on ORIGIN’s legitimate interest in contacting you to respond to your request. 

Your data is only accessible by ORIGIN and its technical partners and is stored for 5 years. It may be transferred to countries outside the European Union, ensuring an adequate level of protection according to the European Commission, or within the framework of the standard contractual clauses adopted by the European Commission (available here)

You may access your data, rectify it, request its deletion, object to processing and exercise your right to data portability or to the restriction of its processing. To exercise these rights or for any questions on the processing of your data, you can contact our data protection officer here. If you believe, after contacting us, that your rights over your data have not been respected, you can send a complaint to the personal data protection authority of your country. 


 

LEDGER Co-branding - Privacy notice

English | Français | Español | Deutsch

Your personal data is collected and processed by LEDGER (1, rue du Mail - 75002 Paris - France). The provision of this information is mandatory and its processing is based on LEDGER’s legitimate interest in contacting you to respond to your request. 

Your data is only accessible by LEDGER and its technical partners and is stored for 5 years. It may be transferred to countries outside the European Union, ensuring an adequate level of protection according to the European Commission, or within the framework of the standard contractual clauses adopted by the European Commission (available here).

You may access your data, rectify it, request its deletion, object to processing and exercise your right to data portability or to the restriction of its processing. To exercise these rights or for any questions on the processing of your data, you can contact our data protection officer here. If you believe, after contacting us, that your rights over your data have not been respected, you can send a complaint to the personal data protection authority of your country. 


 

LEDGER Resellers - Privacy notice

English | Français | Español | Deutsch

Your personal data is collected and processed by LEDGER (1, rue du Mail - 75002 Paris - France). The provision of this information is mandatory and its processing is necessary for the performance of the contract you enter into with LEDGER by joining our partner program. 

Your data is only accessible by LEDGER and its technical partners. It is retained until the end date of your membership in the programme. 

Your information may be transferred to countries outside the European Union, ensuring an adequate level of protection according to the European Commission, or within the framework of the standard contractual clauses adopted by the European Commission (available here).

You may access your data, rectify it, request its deletion, exercise your right to data portability or to the restriction of its processing. To exercise these rights or for any questions on the processing of your data, you can contact our data protection officer here. If you believe, after contacting us, that your rights over your data have not been respected, you can send a complaint to the personal data protection authority of your country.