Vérifiez votre panier
Le Ledger Nano S Nem edition ne peut pas être expédié avec d’autres produits. Si vous souhaitez acheter nos produits classiques, veuillez passer une autre commande.

Conditions d’utilisation du site

English | Français | Español | Deutsch

I. Conditions d’utilisation

Les présentes conditions d’utilisation définissent les droits et obligations des parties dans le cadre de l’utilisation du site Internet accessible à l’adresse www.ledger.com (ci-après, le « Site »). Les mots commençant par une majuscule dans le présent document ont la signification qui leur est attribuée dans les Conditions générales de vente.

A. Disponibilité

Ledger s’efforce, dans la mesure du possible, de maintenir le Site accessible 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24. Toutefois, l’accès au Site peut être temporairement suspendu pour des raisons de maintenance technique, de migration ou de mise à jour, ou en raison de pannes ou de contraintes liées au fonctionnement d’Internet.

Les réseaux sur lesquels circulent le flux de données du Site ont des caractéristiques et des capacités différentes et peuvent être saturés à certaines heures de la journée, ce qui peut affecter leur temps de téléchargement et leur accessibilité. Ledger ne saurait être tenu responsable en cas de dysfonctionnement ou d’impossibilité d’accéder au Site qui serait imputable à des tiers, à un encombrement du réseau, à un équipement inadapté du Client, à une maintenance ou une mise à jour du Site, ou à toute autre circonstance non imputable à Ledger.

B. Droits de propriété intellectuelle

Ledger est le seul propriétaire de tous les droits de propriété intellectuelle relatifs aux Produits et au Site. Tout contenu actuellement affiché ou mis à disposition par Ledger à l’avenir, tel que les textes, logos, images, musiques, téléchargements numériques et compilations de données, est la propriété de Ledger, de ses sociétés affiliées ou de ses fournisseurs, et est protégé par le droit français et international en matière de propriété intellectuelle. Les noms et logos de Ledger sont des marques déposées de Ledger. Les marques et logos de Ledger ne doivent pas être utilisés pour des produits ou services qui ne sont pas respectivement fabriqués ou proposés par Ledger, ni d’une manière qui pourrait créer une confusion dans le public ou porter atteinte à la réputation de Ledger.

En conséquence, vous vous engagez à ne pas reproduire, représenter, extraire et utiliser de quelque manière que ce soit la totalité ou une partie des marques, logos, Site, ou Produits de Ledger.

II. Clause de non-responsabilité

Les informations figurant sur le Site ne constituent en aucun cas un conseil juridique, financier ou d’investissement, et ne constituent pas une recommandation pour l’achat, la négociation, ou la vente de crypto-actifs. Il est recommandé de s’adresser à des experts juridiques et financiers avant de commencer à acheter, à négocier ou à vendre des crypto-actifs. Ledger SAS, Ledger Technologies Inc., et toutes les autres sociétés mentionnées sur le Site ne sont pas responsables des conséquences résultant de toute opinion ou déclaration contenue dans le présent document, ou de toute omission.

Les crypto-actifs sont volatils. Vous devez avoir pleinement conscience du niveau de risque encouru avant de vous engager dans des activités liées aux crypto-actifs. Toute perte de données, de crypto-actifs ou de bénéfices relève de votre seule responsabilité.

Veuillez noter que la manière dont vous utilisez, stockez et sauvegardez vos informations et données relatives à vos crypto-actifs (Bitcoins, Ethereum, etc.) relève de votre seule responsabilité.

You love Ledger ? Show it to the world. Discover our new tee shirts and sweat shirts.

Review Your Cart

Website Terms of Use

I. Terms of Use

These Terms of Use define the rights and obligations of the parties in connection with the use of the website accessible at www.ledger.com (hereinafter the “Site”). Capitalized words in this document shall have the meaning ascribed to them in the Sales Terms and Conditions.

A. Availability

Ledger shall endeavour, as far as possible, to keep the Site accessible 7 days a week and 24 hours a day. However, access to the Site may be temporarily suspended due to technical maintenance, migration or updates, or due to breakdowns or constraints in relation with the operation of the Internet.

The networks on which the Site’s data flow have different characteristics and capacities and can be saturated at certain times of the day, which can affect their downloading times and their accessibility. Ledger will not be held liable for any malfunction or inability to access the Site attributable to third parties, to a network congestion, to unsuitable equipment of the Client, to a maintenance or update of the Site or to any other circumstances not attributable to Ledger.

B. Intellectual Property Rights

Ledger is the sole owner of all intellectual property rights related to the Products and the Site. Any content presently displayed or made available by Ledger in the future, such as text, logos, images, music, digital downloads, and data compilations, is the property of Ledger, its affiliates or its suppliers and is protected by French and international intellectual property law. Ledger's names and logos are trademarks of Ledger. Ledger's trademarks and logos may not be used for products or services that are not respectively manufactured or offered by Ledger, or in any way that could cause confusion in the public, or in any way that disparages or discredits Ledger.

Accordingly, you agree not to reproduce, represent, extract and use in any way any or all of Ledger's trademarks, logos, Site or Products.

II. Disclaimer

The information included on the Site does not constitute legal, financial or investment advice and is not intended as a recommendation for buying, trading or selling crypto assets. It is recommended to seek advice from legal and financial experts before starting buying, trading or selling crypto assets. Ledger SAS, Ledger Technologies Inc., and all other companies mentioned on the Site will not be responsible for the consequences of reliance upon any opinion or statement contained herein or for any omission.

Crypto assets are volatile. You should be fully aware of the level of risk involved before engaging in crypto-related activities. Any loss of data, crypto assets or profit is your sole responsibility.

Please note that you are solely responsible for the way you use, store, and back up your information and data relating to your crypto assets (Bitcoins, Ethereum, etc.).